Fdesouche

Addendum 20.07.2013

Agé de 24 ans, Marouane Harichi, auteur présumé des tirs qui avaient touché à l’abdomen Samir Idrissi, âgé de 19 ans, a été récupéré par les forces de police à l’hôpital perpignanais où il avait été hospitalisé après avoir été lynché par les témoins de la scène. […]

Midi Libre
(Merci à Antibarbare)
—————
Un habitant du quartier du Viguier, âgé de 19 ans, a été blessé par balle. L’auteur du coup de feu, âgé de 24 ans, a été violemment pris à partie par les témoins de la scène, et n’a été sauvé que par l’arrivée des forces de police.
C’est au pied du centre commercial du quartier Le Viguier que s’est déroulée ce lundi après-midi une violente altercation, avec coups de feu. Un homme de 19 ans, atteint à l’abdomen, a été blessé par balle : les forces de police sont arrivés peu de temps après sur les lieux. La personne victime du coup de feu a été rapidement évacuée par les secours.
L’auteur des coups de feu, âgé de 24 ans, n’a lui dû son salut qu’à l’intervention des policiers, alors qu’il était très violemment pris à partie par les témoins de la scène. Il a également été pris en charge par les secours, et transporté au centre hospitalier, lui aussi dans un état jugé sérieux.
(…) Midi Libre

Fdesouche sur les réseaux sociaux