Fdesouche

À Lourdes, un multirécidiviste qui n’avait pas apprécié un kebab, s’est dirigé vers la Poste la plus proche pour réclamer 1.000 euros. Il l’a payé cher devant la Cour d’assises.

[…] Cela aurait pu être une histoire banale, sauf que la raison de la colère de Driss Menad, le braqueur, était un sandwich qu’il n’avait pas apprécié! “Au foyer, j’ai sympathisé avec un bon gars et je voulais l’aider”, a-t-il déclaré à, la Cour d’assises de Haute-Garonne, dans des propos rapportés par La Dépêche du Midi.

“Le soir, je lui ai demandé d’aller me chercher un américain pour moi et de prendre un kebab pour lui. Il a ramené deux kebabs, alors moi ça m’a énervé, parce j’aime pas les kebabs et je voulais un américain. En fait, il m’a manipulé et ça m’a mis en colère. Alors, je suis allé à la Poste pour m’en prendre à quelqu’un. Voilà.”

[…] La cohérence échappe donc largement au cas de Driss Menad, guidé par une colère à l’origine singulière. D’ailleurs il a réfuté le braquage devant la Cour : “C’était pas pour braquer, parce moi, les braquages  je sais comment il faut faire, j’ai l’habitude !” Une habitude acquise au fur et à mesure des délits qui l’ont conduit 13 fois à des condamnations.  […]
RTL.fr
(Merci à Gonedesouche)

Fdesouche sur les réseaux sociaux