Un trio armé a braqué le restaurant Quick, route d’Agde, à Toulouse, dans la nuit de dimanche à lundi. Les malfaiteurs ont mis la main sur plus de 10 000€ et pris la fuite.
[…] Hier, vers 2 heures du matin, au moment de la fermeture de ce fast-food situé non loin de la grande surface commerciale Auchan, trois individus au visage dissimulé contraignent par le force le personnel à réintégrer les locaux. Muni d’une arme de poing, l’un des braqueurs menace deux salariés dont le responsable du magasin, auprès duquel il exige la recette. Cette victime, malmenée, aurait reçu une giclée de gaz lacrymogène.
Pendant de longues minutes, le trio de braqueurs retient dans les locaux le responsable et le manager du restaurant pour mettre la main sur le contenu du coffre. Les malfaiteurs parviennent à s’emparer du butin et prennent aussitôt la fuite en direction d’une voiture garée un peu plus loin. L’alerte est donnée peu après trois heures du matin. Le préjudice de ce braquage est estimé à plus de 10 000 euros. […]
La Dépêche du Midi