Fdesouche

Addendum 10.08.2013:
Le tir a été précis et imparable. Vendredi à 16h50, cité des Pommiers à Pantin (Seine-Saint-Denis), Mamadou S., 20 ans, s’est effondré dans la rue, abattu d’une balle en pleine tête.
Les témoins ont entendu plusieurs détonations mais ils n’ont eu que le temps d’apercevoir le long canon d’une arme, probablement un fusil, et deux hommes qui s’enfuyaient sur un scooter.[…] […]La victime était d’ailleurs appelée Mamad des Courtillières. Elle avait aussi résidé dans la cité des Pommiers où elle y était « défavorablement connue pour trafic de drogue », indique une source policière, qui précise :

« Il venait de sortir de prison. » Il aurait même tenu un rôle clé dans l’organisation des trafics de la cité. Mais pendant sa détention, des concurrents auraient occupé le terrain. « Il était considéré comme un chef, poursuit cette source. Quand il est sorti de prison, il aurait voulu reprendre le business. Ça n’a pas plu à tout le monde. »

Dans cet îlot enclavé, certains pas-de-porte génèrent des bénéfices conséquents — « plusieurs milliers d’euros par jour », révèle un policier. […] Le Parisien
(Merci à Antibarbare)
—————————-
La victime a été identifiée et est très défavorablement connue des services de police pour trafic de stupéfiants, agression, vol. Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes”.
Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux