Fdesouche

La plaie était spectaculaire, l’hémorragie massive et l’inquiétude réelle hier en milieu d’après-midi quand un homme a été agressé aux abords du métro des Trois-Cocus, dans le quartier des Izards, à Toulouse.
Cet homme a été agressé semble-t-il par plusieurs individus et aurait été frappé sur le sommet du crâne avec une machette, ou une petite hache !
Il a trouvé refuge dans la pharmacie voisine où cet homme a perdu connaissance. Un médecin qui se trouvait là lui a prodigué les premiers soins avant l’arrivée des pompiers et d’une équipe du Smur 31.
La victime a été évacuée vers les urgences de l’hôpital Purpan. Le médecin du Samu était alors inquiet et le pronostic vital semblait engagé.

Hier soir, le scénario de l’altercation restait à écrire mais il semble que la victime se soit déplacée jusqu’aux Izards pour «venger» sa femme. Seulement sur place, il se serait retrouvé face à des individus biens décidés à ne pas s’en laisser conter. Une version que l’enquête de la sûreté va devoir confirmer.

La Dépêche
(Merci aux lecteurs)

Fdesouche sur les réseaux sociaux