Fdesouche

Mercredi après-midi à Tain-L’Hermitage, alors qu’elle était occupée à choisir des légumes au supermarché, une étudiante d’origine polonaise s’est fait dérober son portefeuille qu’elle avait déposé sur le bord du rayon le temps de se servir. Outre les papiers et cartes bancaires, le portefeuille contenait une somme importante en numéraire de 1 200 €.

Ils ont également découvert au domicile de l’un d’entre eux un quart de pain de résine de cannabis. Les deux individus seront convoqués en novembre prochain devant le tribunal de Valence pour répondre de vol en réunion et détention de produits stupéfiants.

Identifiés grâce à la vidéosurveillance, les auteurs du vol ont vite été interpellés, l’un dans la journée à son domicile, le second le lendemain dans la rue.
D’origine tunisienne, les deux compères âgés de 25 et 39 ans ont été placés en garde à vue. Lors de la perquisition à leur domicile, les gendarmes de la brigade de Tain-l’Hermitage ont pu récupérer une grande partie du butin (1 080 €) restituée à la victime.
Le Dauphiné (Merci à natacha3)

Fdesouche sur les réseaux sociaux