Un homme de 40 ans a été interpellé par les policiers d’Agde, mercredi 14 août, après avoir été violemment maîtrisé par des clients de la boîte de nuit le Pacha.
Il venait de mettre un coup de couteau dans le dos du portier de cet établissement de nuit. Présenté devant le tribunal de Béziers, il a refusé d’être jugé. Il sera de nouveau présenté, le 11 septembre prochain, devant la justice.
Mercredi dernier, pour une raison qui reste à déterminer, ce façadier d’origine turque, s’en est pris au portier. Il lui a planté, au niveau du rein gauche, une lame de 10 centimètres dissimulée dans la boucle de son ceinturon. […]
Lors de l’arrestation, un brin mouvementée, de nombreuses personnes sont tombées sur le prévenu. Il s’est présenté au tribunal se tenant les côtes (il aurait une fracture) et la figure tuméfiée, arborant deux superbes cocards.
Il a été mis en examen pour des faits de violence aggravée par l’usage d’une arme et la consommation abusive d’alcool. Il a déjà été condamné à neuf reprises pour des faits similaires.
Midi Libre
(Merci à Bitume8)