Fdesouche

Un vétéran de la Seconde Guerre mondiale âgé de 88 ans a été battu et laissé pour mort par deux adolescents à l’extérieur d’un saloon de Spokane (Etat de Washington) où il aimait aller jouer au billard.

Le motif de cette agression? La police n’en a pas à ce jour. Les adolescents semblent avoir choisi cet homme au hasard affirment les autorités.

Delbert Belton,  ouvrier d’une compagnie d’aluminium à la retraite,  a combattu dans le Pacifique. Ses amis disent de lui qu’il a pris une balle dans la jambe lors de la bataille d’Okinawa mais qu’il a survécu à cette attaque.

Mais mercredi soir, Belton affectueusement surnommé «Shorty» par ses amis en raison de sa petite  taille, s’est rendu vers le “Eagles Lodge” où il était un habitué des lieues.
La police l’a retrouvé gisant sur le parking avec de graves blessures à la tête. Il est décédé jeudi. […]

La police recherche deux suspects. Des témoins les ont décrit comme des «jeunes hommes afro-américains de taille moyenne» d’après le communiqué de la police. […]

CNN
(Merci à C_pas_vrai/Anargyre et Zebulon pour la traduction)
En complement USA:
Des « adolescents » noirs tuent un sportif australien « pour s’amuser » (21.08.13)
USA/Clayton : 2 Noirs admettent avoir battu, étranglé, et jeté le corps d’une ado de 12 ans dans un conteneur à déchets (14.08.13)
3 Noirs agressent sauvagement un collégien dans un bus (08.08.13)
Un bébé abattu d’une balle dans la tête dans sa poussette, 2 ados afro-américains arrêtés (23.03.2013)

Fdesouche sur les réseaux sociaux