Fdesouche

Pour passer une douce nuit avec deux prostituées, un Roquettan de 30 ans s’est fait passer pour un ripou. Il a menacé de les coffrer si elles n’offraient pas une prestation gratuite.
Salut, moi, c’est Naomie. 175 cm, 53 kg, 26 ans, beauté fatale, corps de rêve. Elle, c’est Chanel, 25 ans, 176 cm, 55 kg, belle plante exotique. À nous deux, on forme le duo parfait d’escort-girls pour pimenter vos soirées. À bientôt à Antibes. Bisous. »
Quand Michel (1) est tombé sur cette petite annonce postée sur le site Internet Vivastreet, il n’a pas pu s’empêcher de décrocher son téléphone. Malheureusement, il a vite déchanté en apprenant le tarif de ces demoiselles. 250 euros la passe.
Une dépense beaucoup trop importante pour parvenir à la cacher à son épouse partie en vacances en Algérie avec leurs trois enfants.
(…)
Là, elles ont présenté une photo d’un papier d’identité que cet habitant de La Roquette-sur-Siagne avait laissé traîner dans la chambre. Il est, bien sûr, apparu que l’homme n’avait jamais été policier.
Le soir même, un dispositif a été mis en place. La nuit en cellule fut beaucoup moins douce qu’espérée pour le faux Ripoux. Face aux enquêteurs, l’homme a reconnu les faits. Mais il n’a pas semblé prendre conscience de leur gravité.
Il a notamment affirmé ne pas avoir eu le sentiment de forcer les deux prostituées à avoir une relation sexuelle avec lui.
[…] 1. Le prénom a été modifié.
Nice Matin 
 

Fdesouche sur les réseaux sociaux