La police de Clearwater a annoncé l’arrestation d’un jeune homme de 16 ans nommé Mychal King, Jeudi. Il a été accusé du meurtre en Janvier de Jason Taylor Paul, le premier homicide de la ville en 2013.
La police a annoncé que King a admis avoir tué Paul sans aucune raison à part qu’il avait eu une mauvaise journée avec sa famille la nuit du 6 Janvier, et qu’il voulait juste « tuer la première personne qu’il voyait ».
Selon la police, Jason Taylor Paul, 22 ans, a été poignardé alors qu’il rentrait du travail à vélo tard.
Les parents de Jason, John et Renee Langfritz, qui se sentaient désemparés depuis l’annonce de la mort de Paul, ont même dans leur malheur, offert 10 000$ de récompense pour une quelconque information à propos de la mort de leur fils.
Renee décrivait son fils comme étant quelqu’un d’intelligent, gentil, drôle. Elle dit que la mort soudaine de son fils a laissé un vide dans le coeur de ceux qui le connaissaient.
« Ce lâche, cet horrible lâche, qui laisse un jeune innocent mourrir seul dans le noir au milieu d’une rue, doit être attrapé. » a-t-elle dit à l’époque.
King sera accusé de meurtre au premier degré. Les enquêteurs disent qu’il a un long passé criminel et qu’il a déjà été incarcéré pour d’autres délits.
ABC news
(Merci à -273,15/Kentinbrooklynny)
(Merci à Marlowe pour la traduction)
En complement USA:
USA/Pittsburgh : Attaque violente et raciste par un groupe de jeunes filles Noires (29.08.2013)
USA/Memphis : 3 Noirs abattent sans raison un infirmier qui rentrait chez lui (24.08.2013)
Un vétéran de 88 ans battu à mort sans raison par 2 jeunes Noirs (23.08.13)
Des « adolescents » noirs tuent un sportif australien « pour s’amuser » (21.08.13)
USA/Clayton : 2 Noirs admettent avoir battu, étranglé, et jeté le corps d’une ado de 12 ans dans un conteneur à déchets (14.08.13)
3 Noirs agressent sauvagement un collégien dans un bus (08.08.13)
Un bébé abattu d’une balle dans la tête dans sa poussette, 2 ados afro-américains arrêtés (23.03.2013)