Fdesouche

Un Blagnacais de 23 ans accusé de viol sur une jeune vacancière au Barcarès, près de Perpignan. Cet intérimaire a été mis en examen et écroué dernièrement.
Les vacances au Barcarès (Pyrénées-Orientales), d’un homme de 23 ans, domicilié à Blagnac, se sont achevées en prison. Cet individu, intérimaire et d’origine africaine, a été mis en examen, voilà une semaine, pour viol et écroué.
Les faits remontent au 17 août à la sortie de la discothèque Le Marina, au Barcarès, station balnéaire très fréquentée par de nombreux Toulousains.
Une jeune fille de 19 ans, domiciliée en région parisienne, également en vacances, aurait été agressée sexuellement. C’est en tout cas le récit qu’elle fait aux gendarmes de la brigade de Saint-Laurent-de-la-Salanque qui recueille son témoignage.
Elle aurait été jetée à terre par un individu à la sortie de la discothèque sans pouvoir se défaire de son étreinte. L’agresseur a ensuite pris la fuite. En possession d’un signalement précis du suspect les enquêteurs interpellent le lendemain l’homme mis en cause par la victime.
Il s’était rendu sur les lieux de l’agression en compagnie d’un groupe d’amis. Le mis en cause aurait été formellement reconnu. Ce Blagnacais était en vacances à Argelès.
La Dépêche
(Merci à Pmarasan/Julien271)

Fdesouche sur les réseaux sociaux