Fdesouche

Hier après-midi, la stèle érigée Rond-point de Caucadis en hommage au général Charles de Gaulle a été sérieusement endommagée.
La tête de la statue a en effet été détruite. Un acte malveillant qui a soulevé l’ire de la municipalité qui assure dans un communiqué : «La Ville de Vitrolles condamne avec la plus grande fermeté cet acte dont le seul but est de détruire. Rien ne peut légitimer un tel comportement. Les réparations nécessaires ont d’ores et déjà été envisagées par la Ville. la tête de la statue sera refaite dans les plus brefs délais. »

La Provence (Merci à jojo2)
Rappel : extraits de la correspondance du Général de Gaulle

Sur le plan ethnique, [il faut] limiter l’afflux des Méditerranéens et des Orientaux qui depuis un demi-siècle ont profondément modifié la structure humaine de la France. Sans aller jusqu’à utiliser comme aux États-Unis un système rigide de quotas, il est souhaitable que la priorité soit accordée aux naturalisations nordiques (Belges, Luxembourgeois, Hollandais, Suisses, Danois, Scandinaves, Islandais, Anglais, Allemands, etc.).  

« La position la plus sûre et qui doit permettre d’écarter tout risque de modifier profondément la population française et tout déboire du point de vue culturel, est certainement celle qui consiste à rechercher des immigrants dont le type ethnique est déjà présent dans la mosaïque française »

En savoir plus : http://www.unlivredusouvenir.fr/france-apres-guerre.html

Fdesouche sur les réseaux sociaux