Fdesouche

Arnaud-Bernard. À la recherche d’un portable volé, ils reçoivent des coups de couteau
Un individu a porté des coups de couteau blessant plusieurs victimes. Trois individus ont été interpellés.
À Marseille on assassine à l’arme automatique. À Toulouse, on sort les couteaux à la moindre altercation. Nouvel exemple de cette ultraviolence dans la nuit de jeudi à vendredi, dans le quartier Arnaud-Bernard.
Un étudiant qui profitait de sa soirée avec des copains dans un des bars de la place des Tiercerettes s’est rendu jusqu’au distributeur bancaire pour chercher de l’argent liquide.

Sur le chemin du retour, il croise plusieurs individus qui, sourires aux lèvres, rigolent et l’entraînent dans un pas de danse. C’est bon enfant et, quelques secondes plus tard, l’étudiant rejoint son groupe. Il s’aperçoit alors, trop tard, que son portable ne se trouve plus dans ses poches.

Aussitôt il soupçonne les «danseurs» et se lance à leur poursuite, vite rejoint par ses camarades. Les retrouvailles entre la victime et les «danseurs» vont dégénérer.

«Cela a viré au pugilat. Une vingtaine de personnes sont arrivées pour soutenir les suspects», explique un proche du dossier.

Les coups volent et un individu sort un couteau avec lequel il frappe ses adversaires. Cet individu a blessé au moins trois personnes. Des blessures «superficielles». «Heureusement elles n’ont pas entraîné de blessures profondes», lâche un policier. Trois victimes ont quand même dû passer entre les mains des médecins pour être «recousues». Des plaies à la tête, dans le dos, dans les fesses… Une autre victime a dû passer sur la table d’opération pour soigner une fracture de la mâchoire.(…)
La Dépêche 

Fdesouche sur les réseaux sociaux