Fdesouche

Des cris entendus dans tout le quartier, des riverains inquiets et la gendarmerie qui découvre finalement… une séance d’exorcisme à l’église. “On n’a pas interpellé le démon et le démon n’a tué personne”, expliquent les gendarmes.
Les cris de désenvoûtement ont fait croire au voisinage qu’un crime affreux se perpétuait tout près de chez eux. Une séance d’exorcisme tapageuse a semé l’émoi à Limoux (Aude) vendredi soir. Il était 21h20 vendredi quand les voisins de l’église évangélique la Délivrance ont été alertés par des hurlements déchirants et ont appelé les gendarmes.
Sur place, les gendarmes ont découvert que ces vociférations n’étaient pas le fait d’une victime qu’on égorge, mais d’une fidèle réunionnaise.
A l’arrivée des forces de gendarmerie, celle-ci remerciait le Seigneur de l’avoir délivrée du mal, rapporte l’Indépendant.
La personne “désenvoûtée” étant en bonne santé, les gendarmes sont repartis sans autre forme de procès en sorcellerie: “On n’a pas interpellé le démon et le démon n’a tué personne”, explique-t-on au groupement de gendarmerie.
MyTF1News
(Merci à Alexandre LEGRIX)
Reportage : Plongez au coeur d’une séance de délivrance à l’île de la Réunion:

Fdesouche sur les réseaux sociaux