Addendum 10 septembre : Le corps retrouvé ce mardi 10 septembre est bien celui de Mamadou Magassouba, l’éducateur porté disparu depuis le 30 août dernier en Seine-Saint-Denis. C’est sur les indications d’un homme, en garde à vue, depuis samedi que les policiers ont retrouvé son corps. Selon nos informations, la victime aurait été tuée d’une balle tirée, par derrière, en pleine tête.
(…) Le Parisien
—————————————–
Un éducateur de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, a disparu depuis fin août et la police le recherche dans le cadre d’une enquête pour enlèvement et séquestration en bande organisée, a appris l’AFP mardi de sources concordantes.
L’homme d’origine ivoirienne n’a, depuis le 30 août, “donné aucune nouvelle à sa famille, ce qui est complètement inhabituel”, selon une source proche du dossier, qualifiant sa disparition de “très inquiétante”.
Europe1
Le corps d’un homme susceptible d’être celui d’un éducateur de La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, porté disparu depuis fin août et recherché par des policiers qui soupçonnaient son enlèvement, a été retrouvé mardi dans l’Oise, a appris l’AFP de source proche du dossier.Le corps a été retrouvé en milieu de journée en bordure d’une route à Sainte-Geneviève, dans l’Oise, a confirmé une source judiciaire. Certains indices laissent à penser qu’il s’agit de l’éducateur porté disparu depuis le 30 août, même si l’identification formelle de la dépouille n’a pas encore eu lieu, a précisé cette source.
Europe1