Un tyran domestique multirécidiviste a été condamné par le tribunal de Lille, pour avoir abusé de sa compagne. Deux mois avant, il lui avait planté une fourchette dans le cou.
Un viol au sein du huis clos conjugal. Un homme de 51 ans a été condamné à huit mois de prison ferme, en fin de semaine dernière, par le tribunal de Lille. En mai dernier, Ali M. a abusé de son épouse, après une série de maltraitances, rapporte la Voix du Nord.
Considéré comme tyran domestique par l’avocat de la prévenue, l’homme n’en est pas à ses premiers sévices.
Connu sous douze identités différentes et déjà condamné dix fois pénalement, il avait pourtant bénéficié de la clémence des magistrats deux mois plus tôt.
Nous sommes le 6 mars, tôt le matin, à Mons-en-Barœul. Ali M. n’est pas dans un bon jour. “Je vais tuer ta mère, elle me nique ma vie !”, jure-t-il abruptement à la fille de sa conjointe.
Dans l’après-midi, il empoigne cette dernière vers le balcon de l’appartement situé au dixième étage. Il l’insulte tout en lui ordonnant de sauter. En réponse à son refus, Ali M. lui plante une fourchette dans le cou.
Déjà condamné en 2011 pour violences conjugales, il était alors ressorti libre. Au final, il aura été emprisonné deux mois plus tard.
Metro News