Fdesouche

Veuf depuis un petit moment, Aparecido Castaldo, âgé aujourd’hui de 74 ans, n’avait qu’un souhait dans la vie. Celui de partager ses vieux jours avec sa bien-aimée Carmella. Rien de plus naturel pour ce retraité brésilien tailleur de pierres vivant à Jundiai et qui comptait même prochainement épouser celle qui partage sa vie. Problème : Carmella est une chèvre.
Aparecido Castaldo s’est heurté au refus de l’église catholique. Outre le fait qu’Aparecido Castaldo se soit vu refuser la célébration de son union par l’église, l’homme de 74 ans a dû aussi faire face à la levée de bouclier de nombreuses associations de défense des animaux qui n’ont pas vu d’un très bon œil son union avec cette chèvre.
“Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne me demande pas d’argent et ne tombera jamais enceinte”, répond avec humour Castaldo qui préfère préciser que le mariage ne sera pas consommé et que Carmella a déjà été acceptée en tant que “belle-mère” par ses sept enfants nés de son union précédente.
Gentside – en anglais : huffington post – metro.co.uk
———————————-
Complément : Site (humoristique) en faveur du mariage alter-sexuel

Fdesouche sur les réseaux sociaux