Addendum 16/12/13 :
En Israël, le sang des Noirs d’origine africaine est impur. D’après les directives du ministère de la Santé, le sang des Falashas (juifs noirs) est souillé par toutes sortes d’infections calamiteuses, dont le SIDA. Autrement dit, un juif blanc transfusé avec le sang d’un juif noir d’Éthiopie, menace la santé publique d’Israël.
Ainsi, le mercredi 11 décembre 2013, une députée israélienne du nom de Pnina Tampano- Shata, d’origine éthiopienne et donc noire, s’est vu refuser son sang par l’organisation caritative israélienne Magen David Adom, Société Nationale de la Croix Rouge. […]
En effet ce n’est pas la première fois que les responsables israéliens tolèrent, voire encouragent, un apartheid religieux et sociétal. Des chasses à l’homme, organisées en sous-main par Netanyahou et son ministre des Affaires Étrangères, adeptes de la pureté de la race juive blanche, ont visé de nombreux immigrés originaires d’Afrique noire. […]
En quoi les juifs blonds, à peau blanche, originaires de l’Europe de l’Est, seraient-ils plus juifs que les juifs basanés d’Afrique du nord et que les Falashas ? Les dirigeants actuels d’Israël, les rabbins fanatiques qui ne sont pas meilleurs que les fous de Dieu islamistes, doivent revenir au sens des responsabilités qui incombent au peuple soi-disant élu.
Étant donné son histoire, Israël ne devrait tolérer aucun travers idéologique. Au contraire, le pays devrait porter le flambeau de la fraternité et de l’harmonie entre les humains, comme l’enseignent les Dix Commandements. Une nouvelle fois, les médias restent muets, ou ne réagissent à cette ignominie que mezzo voce. On aimerait capter les cris d’indignation des journalistes citoyens. On aimerait entendre Alain Finkielkraut, si prompt à stigmatiser le racisme anti-blanc. Ou Eric Zemmour, ce parangon de la race blanche, s’égosillant contre le racisme anti-juif noir. On aimerait voir, sur les plateaux de télévision, l’avocat Gilles-William Goldnadel, membre du Likoud, et de l’U.M.P. pourfendeur de Taubira Garde des sceaux, en train de clamer son indignation. Ou, dans la rue, le C.R.A.N. et S.OS. Racisme manifestant contre le scandale.
L’insupportable, c’est le silence pesant des politiques français. Peut-on continuer à laisser Israël, ce grand pays, aller à la dérive à cause de ses dirigeants, opportunistes, racistes et démagogues ?
__________________________________________________
Le refus du Magen David Adom, l’équivalent de la Croix Rouge israélienne, d’accepter le don de sang de la députée noire d’origine éthiopienne Pnina Tamano-Shata a provoqué aujourd’hui en Israël un scandale relayé par les médias.
La députée a voulu offrir son sang à l’occasion d’une opération de don organisée par le Magen David Adom dans l’enceinte du Parlement à Jérusalem. Mais une responsable de cet organisme, filmée et enregistrée par une caméra vidéo, lui a expliqué que “selon les directives du ministère de la Santé, il n’est pas possible d’accepter le sang spécial d’origine juive éthiopienne”. Selon les médias, le ministère de la Santé estime que le sang des juifs d’origine éthiopienne qui ne sont pas nés en Israël est susceptible de propager des maladies notamment le sida.
(…) Le Figaro