Fdesouche

Pour un antifa, ce qui compte, ce sont les apparences. Ainsi, quand Étienne Chouard a été invité par Pierre Rabbhi pour le lancement de la révolution des colibris, selon le principe de contagion, c’est Pierre Rabbhi lui-même et tout son mouvement qui ont été entachés d’une réputation nauséabonde.

Il y a une autre constante dans le comportement de l’antifa moyen : il ne remet jamais en doute son algorithme.

Bien sûr, on trouve beaucoup d’antifas dans le parti de gauche, chez les décroissants et écolos radicaux. Mais c’est là aussi qu’on trouve le plus de clients de Chouard, de Rabbhi, et d’autres étiquetés “fascistes” (genre Hervé Kempf, dernièrement et le site Reporterre et puis aussi François Ruffin de Fakir voire même Attac) selon la théorie de la contagion.

La polémique enfle dans les réseaux alters, libertaires et Front de Gauche dans le Gard, département où le FN et ses amis se gargarisent d’être en tête. Des membres et responsables du Parti de Gauche, co-fondateurs du café repaire d’Aimargues (30), ont décidé de dérouler le tapis rouge à Étienne Chouard, dont on ne compte plus les va-et-vient entre réseaux néofascistes, négationnistes et mouvements de gauche peu scrupuleux. […]

Pour en savoir plus sur les relations qu’entretient Étienne Chouard avec diverses personnalités d’extrême droite, nous vous conseillons le schéma ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :


Chouard et ses amis EDLa République du Peuple & La Horde

Fdesouche sur les réseaux sociaux