Fdesouche

Un homme âgé de 82 ans a été violemment agressé à son domicile au Mans, dans la nuit de jeudi à vendredi 20 décembre. Les quatre hommes qui voulaient s’emparer de ses cartes bancaires et de leurs codes secrets n’ont pas hésité à le frapper au visage avec un poing américain. Hospitalisé, l’octogénaire risque de perdre un œil. Ses quatre agresseurs ont pris la fuite avec un butin de… 80 euros.

Les faits se sont déroulés vers deux heures du matin. La victime, endormie, a été brutalement réveillée par quatre hommes cagoulés et gantés qui lui assénaient des coups de pieds. Les agresseurs lui ont demandé ses cartes bancaires et les codes secrets. L’homme a d’abord refusé avant de donner un faux code pour la première carte. Deux des quatre agresseurs se sont rendus à un distributeur et à leur retour, furieux, ils ont frappé leur victime au visage avec un poing américain.

Ils ont alors découvert une deuxième carte bancaire avec un carnet où figurait les codes secrets. Après un nouvel essai, concluant cette fois-ci, deux des quatre voleurs sont revenus au domicile de la victime avec 80 euros en liquide qu’ils se sont partagés avant de quitter les lieux.

(…) RTL

Merci à delabrierre

Fdesouche sur les réseaux sociaux