Addendum 23 décembre :
Les deux victimes ont tenté de se réfugier à l’intérieur du bar. C’est là que l’homme est décédé. Sa compagne a, elle, succombé dans l’ambulance qui la conduisait à l’hôpital. Le couple n’avait eu affaire à la police que pour des dossiers mineurs : lui connu pour s’être trouvé en France en situation irrégulière, elle pour une intrusion dans un établissement scolaire.
————-
Les deux victimes avaient l’habitude de venir dans l’établissement, situé à l’angle des rues d’Alésia et Raymond-Losserand. Toutes deux issues de la communauté des gens du voyage, elles habitaient non loin du café, dans la cité du 156, rue Losserand. Lui, était connu des services de police.
——————————-
Addendum : Un homme et une femme ont été abattus par balle, ce dimanche soir, vers 21 heures, dans un bar de la rue d’Alésia dans le XIVe arrondissement à Paris. Un inconnu, muni d’une arme de poing, a fait irruption dans le commerce avant de se diriger vers ce couple alors qu’il se trouvait à la terrasse. Selon les premières constatations, le tireur aurait fait feu une seule fois sur chacune des victimes avant de prendre la fuite avec deux complices.
———————————–
Selon des informations parues sur Twitter, des coups de feu auraient été tirés dans un café du 14e arrondissement de Paris ce soir. Un blessé grave aurait été emmené par les secours.
#coupsdefeu dans le #14eme #cafelechineur les ambulances et le #samu debarquent, la police bloque #raymondlosserand pic.twitter.com/2JAUpveHYY
— Nelharou (@nelharou) 22 Décembre 2013