L’Union européenne estime sur ses prévisions des populations que plus de 30 millions de personnes vivant au Royaume-Uni seront issues de l’immigration dans cette moitié de siècle.
Les chiffres indiquent que la Grande-Bretagne doit se préparer à une explosion démographique due à l’immigration de plus de 12 millions de personnes d’ici à 2060. Environ un habitant sur trois sera un descendant d’immigré de première ou de deuxième génération.
Ces estimations figurent dans un document produit par l’agence de Bruxelles Eurostat (…)
Le rapport affirme : “D’après ces constatations , il en ressort que l’Union européenne va connaître des changements sans précédent concernant le paysage humain de sa population”
“Dans quelques décennies, plusieurs pays devront faire face à d’énormes changements sociaux. La diversité croissante au sein de la population européenne pourrait donc être considérée comme un défi socio-démographique majeur de ce siècle”
Ces projections démographiques ont été établies il y a déjà plus d’un an, mais n’ont quasiment pas été diffusées en dehors de Bruxelles et de plus ont été dissimulées dans une partie “obscure” du site web d’Eurostat . (…)
Sir Andrew Green, membre du groupe Migration Watch, a déclaré: “Il est maintenant indéniable de constater que l’immigration a un impact majeur tant sur la population que sur le taux des naissances au Royaume-Uni.”
«Nous sommes une petite île. L’Angleterre est en train de devenir, avec la Hollande, le pays à plus forte densité d’Europe ”