Fdesouche

Ces deux-là ne passeront pas le réveillon ensemble. La primaire d’octobre, visant à désigner le représentant du PS dans la course à la mairie de Marseille, a laissé des traces. Comme jeudi sur le plateau du Grand journal de Canal +, la sénatrice des quartiers Nord, Samia Ghali, a assuré ce samedi à « La Provence » qu’elle « ne pardonne pas » à la ministre Marie-Arlette Carlotti de l’avoir accusée de clientélisme.

Eliminée dès le premier tour de cette compétition interne, la ministre avait crié au scandale, dénonçant l’organisation « paramilitaire » et le clientélisme de sa rivale Samia Ghali, qualifiée pour le second tour. En cause, notamment, le recours à des minibus pour acheminer des électeurs. Marie-Arlette Carlotti avait également dénoncé des « échanges d’argent ».

Finalement battue par le député Patrick Mennucci, qui porte les couleurs de son parti dans cette élection municipale, Samia Ghali n’a toujours pas digéré ces accusations. « Je ne lui pardonne pas », a-t-elle reconnu sur Canal +, avant de renchérir ce samedi dans les colonnes «La Provence» en confirmant qu’elle « ne parle plus à Marie-Arlette ».

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux