Kevin Roudesly-Cauet, 21 ans, est mort au pied de son immeuble du quartier Champfleury à Avignon samedi soir. Des témoins affirment avoir vu quatre agresseurs. Le frère de la petite amie de la victime compte se rendre aujourd’hui à la justice. Il parle d’un « geste commis dans la panique ».
Alors que le parquet d’Avignon a ouvert hier une information judiciaire pour “meurtre”, un homme compte se rendre aujourd’hui à la justice, dans l’affaire du meurtre du jeune Kevin, samedi soir quartier Champfleury à Avignon.
Samir, 23 ans, est le frère d’Imen, la petite amie de Kevin. Celui dont les proches de la victime ont parlé spontanément, tout de suite après le drame. Expliquant qu’il n’acceptait pas la relation de sa sœur.
Cet Avignonnais habitant la Rocade parle d’un « accident ». « Il explique que les choses ont dérapé, que jamais il n’a voulu tuer qui que ce soit » nous a révélé notre source, hier soir. Précisant que « Samir ne dort plus, il ne peut plus attendre ». C’est accompagné de son avocate, Me El Bouroumi, qu’il devrait donc expliquer sa version aux policiers.
Le Dauphiné, merci à Plomb