Fdesouche

Un cauchemar, une histoire ubuesque… Les vacances de fin d’année au sud de l’Espagne d’une famille girondine se sont transformées en véritable enfer. Les parents ont été violemment agressés par deux vigiles d’un supermarché qui les accusaient de vol. La scène de l’agression a été filmée par l’un des enfants, qui l’a postée sur Internet, selon France Blue Gironde qui relate l’affaire.
La nouvelle année à Torrevieja, ce devait être un pur bonheur pour Jean-Louis et Alice Naud. Le couple avait décidé d’emmener ses enfants de 5 et 13 ans en vacances et avait économisé pour ça. Deux jours après son arrivée, le 30 décembre précisément, la famille décide d’aller au supermarché Carrefour pour le ravitaillement. A la sortie, les portiques sonnent au passage d’Alice Naud. Appelés par une caissière, les vigiles du magasin déboulent aussitôt et fouillent le sac de la jeune femme – d’origine camerounaise.
Les agents de sécurité espagnols ne trouvent rien et auraient pu en rester là. Mais convaincus que la mère de famille a dérobé quelque chose, ils l’emmènent manu militari dans une pièce voisine.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux