Fdesouche

C’est un gros poisson qui vient de tomber dans les filets des gendarmes. Mohammed Benabdelhack, a été interpellé hier jeudi, vers 16 heures, à Bruxelles (Belgique).
Les gendarmes de la section de recherches d’Amiens et de Pau ont retrouvé sa trace grâce à une écoute téléphonique de l’un de ses contacts. Le Creillois a été interpellé sans difficulté en pleine rue. Non armé, il a présenté de faux papiers d’identité aux policiers belges, mais il a été trahi par ses empreintes digitales.
Benabdelhack a fait beaucoup parler de lui en novembre 2008. Alors qu’il était mis en examen pour trafic de drogue (il était à la tête d’une vaste organisation, et 580 kg de cannabis avait été saisis dans une maison à Ravenel dans l’Oise), l’homme avait été extrait de prison pour être auditionné devant le juge d’instruction en charge de l’affaire à Beauvais.
A l’entrée de Beauvais, la Renault Kangoo des gendarmes qui l’escortaient a été percuté et s’est fait coincer par trois voitures. Six hommes, encagoulés et armés de fusils d’assaut, ont menacé les militaires.[…] Suite sur le Courrier Picard

Fdesouche sur les réseaux sociaux