Fdesouche

(extraits traduits + résumés) Lancashire – Six membres d’une famille musulmane traditionaliste ont été incarcérés. Ils avaient menacé de mort, violenté, et tenté de kidnapper une jeune anglaise de souche qui entretenait une relation amoureuse avec l’une des sœurs de la fratrie.
La famille musulmane n’approuvait pas la relation homosexuelle que Namza, l’une des neuf enfants, entretenait avec une femme blanche et non-musulmane. La famille souhaitait que Namza contracte un mariage arrangé au Pakistan avec un cousin. Après des échanges de textos qui évoquaient la nécessité de “défoncer cette salope blanche infidèle” [vocabulaire anglais : “battering that bitch” /”a kaffir” / “honkey”], ils ont tenté d’enlever la jeune anglaise. L’agression perpétrée par trois des soeurs et “supervisée” par l’un des frères, a été filmée par des caméras de surveillance (extrait vidéo ci-dessous, 17 secondes). Ils ont tenté d’enfermer la jeune femme dans le coffre d’une voiture.

Au tribunal, il a été révélé qu’un enseignant de la mosquée avait recommandé “d’agir avant qu’il ne soit trop tard” et avait “autorisé la violence”. Le juge a estimé que leurs actes étaient motivés par la haine raciale et religieuse. Les condamnations prononcées vont de 3 à 6 ans de prison.
Guardian (merci 9000)

Fdesouche sur les réseaux sociaux