Fdesouche

Face à l’offensive socialiste, plus que jamais fiers d’être Français de souche !

Le Bloc Identitaire prend acte de la double offensive des socialistes contre la France et son identité.
En effet, Jean-Marc Ayrault présentait aujourd’hui aux ministres la feuille de route du « rapport de l’intégration ». Addition – électoralement calculée – de reniements et de lâchetés devant des « minorités » de plus en plus en revendicatives, ce rapport constitue une insulte à la France Normale.
C’est également aujourd’hui que le CSA, saisi par deux petits soldats socialistes (Mehdi Ouraoui, ex-directeur de cabinet d’Harlem Désir, et Naïma Charaï, conseillère régionale d’Aquitaine et présidente de « l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances ») devait statuer sur les propos du philosophe Alain Finkielkraut récemment tenus sur France 2. Son crime ? Avoir parlé de « français de souche » à l’antenne.
Entre un « rapport de l’intégration » qui les soumet à s’adapter aux masses immigrées, et des démarches qui leur interdisent de se nommer, l’Etat socialiste a bel et bien déclaré la guerre aux Français de souche.
Parce qu’en 2014, une simple affirmation identitaire est un acte de rébellion, le Bloc Identitaire lance sa nouvelle campagne : « Français de Souche, et fiers ! ».
Bloc Identitaire

Fdesouche sur les réseaux sociaux