Fdesouche

Le solde migratoire net du Royaume-Uni a augmenté de 40%, passant de 154.000 (entre septembre 2011 et septembre 2012) à 212.000 entre septembre 2012 et septembre 2013, selon les chiffres officiels de l’immigration publiés jeudi.

Ces chiffres sont une mauvaise nouvelle pour le Premier ministre conservateur britannique David Cameron qui s’était fixé comme objectif de réduire le solde migratoire annuel du pays à moins de 100.000 personnes d’ici à 2015.
Le nombre de Roumains et Bulgares arrivés au Royaume-Uni a presque triplé.

Nigel Farage, à la tête du parti Ukip, a jugé que ces chiffres montraient à quel point “le gouvernement est impuissant quand il s’agit de contrôler l’immigration à l’entrée et à la sortie du Royaume-Uni”.
7 sur 7
——————-
Relire : Rudi le Rom et sa famille élargie de 100 enfants : « Les allocs, c’est totalement dingue ! »

On me verse 1460 euros/mois pour rien ! Et 170 livres de plus par enfant. On est au paradis ! Votre système social, c’est vraiment dingue ! Je dirai même tordu. Bien sur que les Roumains viennent pour l’argent. Si les autorités disaient aux Anglais ce qui se passe, il y aurait une émeute. Ils font tout pour que ca ne se sache pas. On se barrera quand le pays commencera à couler sous la masse de gens. Ca arrivera un jour. » (suite)

Fdesouche sur les réseaux sociaux