Fdesouche

A 6 jours du premier tour des élections municipales, les équipes de TF1 se sont rendues à Fréjus, dans le Var, l’une des mairies que le Front national espère bien conquérir. D’après un dernier sondage, le candidat frontiste pourrait l’emporter, devant une droite sortante très divisée.

source : le 20h TF1 du lundi 17 mars 2014
A Fréjus, ce candidat de 26 ans qui peut faire gagner le FN :
“Je vous demande un peu de calme”. Du haut de ses 26 ans, David Rachline n’hésite pas à faire preuve d’autorité lorsque son équipe de campagne se montre un peu trop bruyante. Derrière son bureau, Marine Le Pen s’affiche tout sourire sur les affiches. Un peu moins visible, une carte de vœux de Jean-Marie Le Pen, signée de la main du président d’honneur du Front national, est épinglée au mur. Le symbole d’une jeunesse frontiste qui ne renie (presque) rien du passé mais semble avoir définitivement tourné la page.
Militant dès l’âge de 15 ans
Malgré son jeune âge, l’homme est déjà conseiller municipal sortant, conseiller régional, et en passe de ravir la mairie de Fréjus (Var) à l’UMP Elie Brun. Militant depuis l’âge de 15 ans, il gravit rapidement les échelons du Front national jeunesse (FNJ), jusqu’à en devenir le secrétaire national. L’arrivée de Marine Le Pen à la présidence du parti le fait alors basculer dans le grand bain: David Rachline gère maintenant l’ensemble de la communication numérique et la plateforme web du Front national.[…] article complet : bfmtv.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux