Fdesouche

Deux jumeaux de 22 ans (Les deux frères sont connus des services de police) et une jeune fille de 17 ans ont été déférés devant le parquet de Bordeaux dans le cadre de l’instruction judiciaire sur la mort d’Alexis Moulinier, poignardé à Talence (Gironde) le 5 mars dernier. Le garçon de 19 ans avait succombé à un coup de couteau en plein cœur.
Le vol du téléphone portable de la victime “semble être le mobile du meurtre”. Les trois personnes ont reconnu les faits mais bénéficient toujours de la présomption d’innocence.

France 3


Article du 15 mars 2014
C’est une certitude : les agresseurs d’Alexis Moulinier étaient trois. Deux jeunes hommes et une jeune femme, tout juste âgés d’une vingtaine d’années. L’un d’eux a porté un seul coup de couteau en plein cœur et a tué froidement l’étudiant originaire de la commune d’Aubie-et-Espessas […].

Ce jour-là, il retrouvait sa compagne, étudiante elle aussi, qui habite au rez-de-chaussée de la résidence Le-Prince-de-Guyenne 2, rue Roustaing, à Talence. C’est devant l’immeuble semble-t-il que le trio l’a abordé. Se connaissaient-ils ? L’ont-ils suivi et ont-ils voulu lui voler son téléphone qu’il venait d’utiliser quelques minutes plus tôt ? Pour l’instant, ces questions restent sans réponse.
Sud Ouest

Fdesouche sur les réseaux sociaux