Dans un communiqué, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demande à Garo Hovsépian, candidat socialiste à la mairie du 7e secteur de Marseille (13e-14e arrondissements) arrivé hier en troisième position du premier tour avec 21,66% des suffrages, de retirer sa liste au second tour.
“Nous demandons à Monsieur Garo Hovsépian, grand humaniste qui a toujours combattu la xénophobie, le racisme et l’antisémitisme d’aller au bout de ses convictions en retirant sa liste au profit du candidat en place en seconde position (Richard Miron, candidat UMP-UDI, avec 27,83%, ndlr).” Le Crif justifie cette demande en raison du risque de victoire de Stéphane Ravier, candidat FN qui a obtenu 32,88% au premier tour dans ce secteur.
La Provence, merci à DANY
Relire :
Déjeuner-débat du CRIF Marseille-Provence : Garo Hovsepian, Maire des 13ème et 14ème arrondissements de Marseille
De sa voix forte et convaincante, le Président de la J.A.P a rappelé que : « ce partage de la table, est un signe d’amitié fort et un honneur que vous me faites, je respecte ce que vous êtes et ce que vous faites pour la défense de votre identité juive, nous, les Arméniens et vous les Juifs, avons les mêmes valeurs familiales ». Il nous a déclaré que sa ligne politique était toujours la même. Il a insisté sur le fait qu’il est un homme de terrain soucieux du bien-être de ses administrés, qu’il aide autant qu’il peut.
Merci à Claude