complément : Le CRIF appelle à faire barrage aux listes d’extrême-gauche et d’extrême-droite
Bruno Le Roux au 29e dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) au Pavillon d’Armenonville à Paris le 4 mars 2014 :
source : purepeople.com
Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale, a assuré aujourd’hui qu’il n’y avait “rien à attendre dans les municipalités d’élus Front national”, alors que le FN vise des résultats historiques à l’occasion des élections municipales. […]
La présidente du FN Marine Le Pen “n’a pas changé, elle s’est ripolinée”, a-t-il estimé. “Ce n’est pas Marine Le Pen qui sera demain maire d’un électeur qui aura choisi le Front national. C’est souvent un élu qui s’est fait connaître par des positions dramatiquement extrêmes dans les débats locaux”.
“Que penser demain de la capacité pour les enfants à avoir un enseignement dans les primaires, dans les maternelles de ces villes qui seraient totalement sous influence du Front National ?”, a martelé Bruno Le Roux.
“Ce n’est pas une perspective pour nos services publics locaux que de choisir le Front national”, a conclu le chef de file des députés PS. […]