Marine Le Pen, présidente du Front national, a déclaré aujourd’hui que Manuel Valls, cet “ultralibéral décomplexé”, représentait à ses yeux “l’UMPS personnifié”, référence au slogan développé par le Front national amalgamant le PS et l’UMP. […]
“Manuel Valls a échoué lourdement: gros échec en matière d’insécurité qui a explosé (…) gros échec en matière d’immigration (…)”, a insisté Marine Le Pen.
“En plus, c’est un homme dangereux”, “quelqu’un qui a très peu de respect pour les libertés individuelles”, “qui s’est attaqué à la liberté d’expression, qui foule au pied les libertés individuelles, qui a procédé à des arrestations préventives. J’ai des candidats qui ont été arrêtés préventivement le 11 novembre, on ne sait pas pourquoi, ils n’avaient strictement rien fait”, a également déclaré la député européenne.
“C’est un homme qui a annoncé qu’il allait s’attaquer aux libertés numériques. C’est lui qui entend agir directement pour limiter la liberté d’expression sur Twitter. On a toutes les raisons d’être inquiet sur le plan des libertés et sur le plan de la politique qui est menée“, a-t-elle insisté.