Fdesouche

[Les lecteurs parlant espagnol sont invités à compléter cet article, à le corriger le cas échéant, à faire une recherche plus globale , et à nous traduire les passages importants – en citant leur source]
[traduction automatique adaptée au mieux – extraits]
MADRID – Le Parlement d’Andalousie a approuvé mercredi une loi qui oblige les écoles à traiter les élèves selon le sexe qu’ils ont choisi, indépendamment du sexe anatomique.
Cette loi, dite «loi du transsexualisme” a été approuvée malgré les 36 000 signatures présentées contre. Le “projet de loi global pour la non-discrimination fondée sur le sexe et la reconnaissance des droits des personnes transgenres de l’Andalousie” a été approuvé par le parti socialiste, les Verts et le parti Populaire.

“Il faut démystifier les opérations de changement de sexe. Elles mettent de l’ordre là où il ya du désordre, elles recomposent le lien entre le sexe physique et le cerveau, elle réparent la corrélation entre le sexe physique et intérieur “.

Cette loi va par exemple obliger les écoles à autoriser dans les toilettes et les vestiaires résevés aux filles des élèves qui seront anatomiquement des garçons. Les enseignants seront également obligés de changer tous les papiers des élèves en fonction de leur nouvelle identité. Les parents des autres élèves seront tenus d’accepter qu’un garçon aille à l’école habillé en fille, et qu’il partage les lieux réservés aux filles.
Le changement de sexe de l’enfant sera également accompagné. Le processus pourra aboutir à des traitements hormonaux et chirurgicaux.
aciprensa.com (en espagnol)

Fdesouche sur les réseaux sociaux