Fdesouche
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xb2mcn_les-minutes-en-noir-blanc_school[/dailymotion] Via French Carcan
Commentaire de lecteur :
La plupart des intervenants sont issus du métissage ou du cosmopolitisme. Tout au long de la vidéo un message revient régulièrement : ils sont supérieurs aux “autres” (à ceux qui ne sont pas issu du métissage ou du cosmopolitisme), et ceux-ci doivent disparaître car cela va dans le sens de l’histoire (la leur).
Aucun ne vient à penser deux secondes que d’autres sont nés dans une culture particulière et vivent de manière enracinée et sont très heureux de vivre ainsi. Aucune ne pense que vivre de manière enracinée permet de développer une sensibilité et des valeurs inaccessible à un cosmopolite de leur genre.
Bref , ces gens sont la parfaite incarnation du racisme : celui qui croit qu’il incarne la supériorité et dont le devoir est d’éliminer ceux qui ne lui correspondent pas.
Dans la vision du métissé, l’enraciné, le pur, l’opposé au “mélangé” est une erreur, une incompréhension, une insulte à tout ce qu’il désire.  Il ne faut pas trop se faire avoir par le côté “bisounours” , qui cache mal le côté très violent de cette volonté de changer l’autre.

Fdesouche sur les réseaux sociaux