Fdesouche

Une femme handicapée a été agressée sexuellement dans une cabine de photo instantanée le 15 avril en gare de Houilles (Yvelines). Identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance, le suspect a été déféré lundi dernier devant le parquet de Versailles.

Sans les caméras, l’agresseur présumé n’aurait sans doute jamais été retrouvé. Lundi dernier, un jeune de 19 ans originaire des Mureaux a été déféré devant le parquet de Versailles (Yvelines). Ce dernier est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme handicapée âgée de 21 ans le mardi 15 avril dans un photomaton de la gare de Houilles.
C’est la victime qui est allée voir la police pour porter plainte après les faits. La jeune femme, dont le handicap n’a pas été indiqué, est parvenue, selon Le Parisien qui révèle l’information, à faire une description précise de son agresseur. Grâce à l’exploitation des images extraites des bandes des caméras de vidéosurveillance, les fonctionnaires de police sont parvenus à identifier le suspect avant de procéder à son interpellation le jeudi 17 avril.
On ignorait ce mercredi si l’auteur présumé des faits avait reconnu ou non les faits au cours de sa garde à vue. Selon les déclarations de la victime, le jeune de 19 ans aurait abusé d’elle à plusieurs reprises dans la cabine de photo instantanée installée dans le hall de la gare.
Metronews

Fdesouche sur les réseaux sociaux