Dans le cadre d’une soirée spéciale consacrée à l’Euro, France 2 diffusera une interview exclusive de Dominique Strauss-Kahn, ex-patron du FMI.
Certains y verront une stratégie de réhabilitation médiatique et politique. Après “Un jour un destin” consacré à Anne Sinclair qui a rassemblé un très large public en prime, France 2 a décroché une interview exclusive de Dominique Strauss-Kahn, confirme ce matin la chaîne à puremedias.com. Il n’interviendra pas en tant qu’ex-mari d’Anne Sinclair mais comme ex-patron du FMI, dans le cadre d’une soirée en prime consacrée à l’Euro le 15 mai prochain. Il s’agira de la toute première interview politique sur la longueur de l’ex-candidat à la primaire socialiste de 2007.
Depuis l’affaire du Sofitel de New York, DSK est très discret dans les médias. Il avait accordé un seul entretien à Claire Chazal le 18 septembre 2011, dans le cadre du journal de 20 heures de TF1. Pour cette intervention exclusive sur France 2, pas question d’évoquer son destin personnel, il sera interrogé sur la politique économique européenne dans le document inédit “Le Roman de l’Euro”…
Pure médias