Fdesouche

Addendum du 29/04/14 : Trois «ados» arrêtés
Ses agresseurs présumés, âgés de 15 et 16 ans, ont été interpellés par les policiers du commissariat de Montreuil ce mardi matin, lundi et dimanche, dans le quartier de la Noue, à Bagnolet, une commune limitrophe de Montreuil (Seine-Saint-Denis).
Un de ces adolescents était jusque-là inconnu des services de police ; les deux autres ont déjà été condamnés pour des faits de vol avec violence. Ils sont également suspectés d’avoir commis 19 autres faits de vol avec violence dans le même quartier au cours des semaines précédentes.
Le soir du drame, la jeune fille de 17 ans et son petit ami, également âgé de 17 ans, rentraient de soirée lorsqu’ils ont été agressés par trois hommes vêtus de noir, la tête recouverte d’une capuche. Ces derniers s’emparent de leur téléphone portable mais le couple tente de résister. Le jeune homme est immédiatement aspergé de gaz lacrymogène et les agresseurs poignardent la jeune fille dans le ventre, lui perforant le foie et un rein.
Le Parisien


18/04/14

Un couple a été agressé par trois hommes la nuit dernière à Montreuil (Seine-Saint-Denis), selon RTL. Alors que les agresseurs tentaient de s’emparer des téléphones portables du couple, la jeune femme âgée de 17 ans a été poignardée au ventre. Son compagnon a été aspergé de gaz lacrymogène. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux