Une fillette de 11 ans a été enlevée et violée par deux hommes, dimanche 27 avril, dans une petite ville d’Alsace. Elle a pu s’enfuir grâce à un automobiliste qui passait par là.
Les faits datent du dimanche 27 avril, et ont été révélés ce vendredi par les Dernières Nouvelles d’Alsace. A Bischwiller, dans le Bas-Rhin, une fillette de 11 ans a été enlevée par deux hommes alors qu’elle se baladait dans la rue, en plein après-midi.
Emmenée dans les bois alentours, elle y aurait été violée à plusieurs reprises, avant de tenter de prendre la fuite. En train de courir pieds nus sur le bord de la route, elle a alors été recueillie par un automobiliste qui passait par là. Ce dernier s’est aussitôt rendu à la gendarmerie.
Les gendarmes ont rapidement progressé dans leur enquête. Grâce aux descriptions données par l’automobiliste et la fillette du véhicule des agresseurs – une petite voiture sans permis -, ils ont pu identifier des suspects. Agés de 25 et 26 ans, les deux individus ont été arrêtés mardi et ont été déférés ce samedi matin devant le parquet de Strasbourg.
Selon les journaux locaux, le juge des libertés devrait rendre sa décision en fin de journée. Accusés de viol, d’agression sexuelle, d’enlèvement et de viol d’une mineure de moins de 15 ans, les suspects devraient être placés sous mandat d’arrêt et en détention.
Metronews