Fdesouche

La Grecque Anna Stamou, convertie à l’islam, se présente voilée sur une liste du parti Eco-Verts, membre du parti européen des Verts.

Anna Stamou escompte bien relevert le défi majeur d’imposer sa candidature dans un pays qui va prochainement doter sa capitale et berceau de la démocratie, Athènes, de sa première grande mosquée, après des années d’atermoiements politiques et administratifs qui ont fait de la Grèce la lanterne rouge de l’islam en Europe.

Sa candidature aux élections européennes, le 25 mai prochain, constitue déjà en soi un événement, et nul doute que son entrée par la grande porte au sein du temple législatif de l’UE ferait sensation, […].
Son hijab sur la tête et portant haut les couleurs du parti des Verts, cette ancienne professeure de yoga, née dans un foyer de chrétiens orthodoxes et convertie à l’islam à l’âge de 30 ans, qui a épousé le président de l’Association musulmane de Grèce, est parée à l’attaque et contre toutes les attaques, même les coups les plus bas qui ne manqueront pas de fuser dans les rangs des nazillons de l’Aube Dorée, déterminée à parachever son objectif suprême : juguler l’hémorragie des actes et agressions islamophobes et garantir l’égalité religieuse, fragilisée et mise en péril, de la communauté musulmane. […] oumma (Merci à Zatch)

Fdesouche sur les réseaux sociaux