Fdesouche

Pensez à vider le cache de votre navigateur, cela peut corriger certains bugs.

Il nous reste de nombreux réglages à effectuer. En particulier en matière de gestion des commentaires. Notre équipe a en effet privilégié le maintien du flux d’informations. A court terme, ce seront les commentaires qui apportent des informations complémentaires pour lesquels vous pourrez voter et que vous pourrez mettre en avant.
Pour accéder aux commentaires, en attendant la fin des réglages, il suffit de se connecter et de cliquer sur « Tous les commentaires ».

Certains croient qu’ils sont censurés alors qu’il ne s’agit que de bugs informatiques. Recréez-vous un compte. Aucun mail de validation n’est envoyé. Un administrateur valide les comptes à la main.
Nous rappelons au passage que :

  • Fdesouche n’est ni un parti politique, ni une association, ni une entreprise mais un blog AMATEUR animé BÉNÉVOLEMENT 7 jours sur 7 et près de 18h /24 depuis 9 ans par des PARTICULIERS, qui comme vous ont des familles, des métiers, des obligations… Et que cela représente énormément de sacrifices.
  • Fdesouche ne reçoit aucune aide, aucune subvention, aucun bénéfice mais doit de surcroît faire face à des frais d’hébergement coûteux pour garantir votre liberté d’expression ainsi qu’à des frais juridiques conséquents avec un budget d’environ 1000 euros par mois. Ce qui est dérisoire au regard des enjeux et de l’impact du blog.
  • Nous “sortons” de 3 ans d’acharnement policier et judiciaire et ce nouveau site est aussi une sorte de revanche vis-à-vis des juges rouges qui ont utilisé de procédés indignes et scandaleux à notre égard, aux policiers qui ont essayé de nous intimider, d’intimider nos familles, nos clients … Ils ont voulu nous faire taire ? On revient avec un site encore plus pro, plus moderne…

Par conséquent, continuez à nous faire part de vos idées, de vos opinions, de vos critiques… Fdesouche est un site participatif, collectif… et nous voulons additionner nos intelligences françaises (et indienne) pour que le site soit encore plus efficace.
Mais de grâce, faites cela de manière constructive.
Merci.

Fdesouche sur les réseaux sociaux