Vendredi vers 16 heures, sur la commune de Sarrians (Vaucluse), Rémy Arnaud, conseiller municipal Front National de Monteux, tête de liste frontiste aux dernières élections municipales, a été victime d’une violente agression physique.
Après l’avoir reconnu à un carrefour du boulevard de Verdun, deux individus l’ont pris à partie, et l’ont frappé au visage à coups de poing et de pied.
Une patrouille de la gendarmerie de Beaumes-de-Venise, qui passait sur les lieux, est intervenue immédiatement et a interpellé les deux agresseurs, un père et son fils.
Très choqué, l’élu a été transporté vers le Pôle santé de Carpentras, où une incapacité temporaire de travail de quatre jours lui a été prescrite. Il a déposé plainte et une enquête est en cours. […]
La Provence
[…] « Ils m’ont reconnu, explique Rémy Arnaud. Ils sont sortis de leur voiture en me m’insultant d’”enculé de raciste”. Ils ont ouvert ma porte et ils m’ont frappé tous les deux. L’un m’a cogné le tympan avec son avant-bras l’autre m’a donné un coup de pied au visage. […]
Hier après-midi Remy Arnaud était en mairie de Monteux pour célébrer un mariage « Je dois porter une minerve, que j’ai dû retirer pour ne pas choquer les mariés »
Le Dauphiné