Fdesouche

Deux soirées ont mal tourné à Toulouse (Haute-Garonne), dans la nuit de samedi à dimanche. Bilan : un mort et trois blessés graves suite à deux bagarres au couteau.
Lors du premier incident, un jeune homme de 21 ans, qui sortait d’une soirée avec des amis dans un bar-restaurant latino du quartier du Port Saint-Etienne, est mort au cours d’une bagarre qui aurait éclaté pour un scooter renversé. Il a été tué de plusieurs coups de couteau. Un autre jeune de 19 ans a été très gravement blessé, un troisième du même âge moins sérieusement. Trois personnes ont été placées en garde à vue, a indiqué dimanche le procureur Michel Valet.
Une autre soirée a dégénéré au cours de la même nuit à la sortie d’un autre établissement toulousain. Un jeune de 24 ans a été poignardé dans le dos pour une raison inconnue. Il se trouverait dans un état critique. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime connaissait son agresseur. Le jeune homme avait déjà porté plainte contre lui rapporte France 3 Midi-Pyrénées.
Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux