Fdesouche

[Longue interview. Quelques extraits] Entretien avec René Marchand journaliste, écrivain, arabophone, expert du monde arabe et de la culture musulmane.

“L’Islam ne cesse d’accroître son implantation et son influence en France. Le mouvement, commencé dans les années 70, a connu une accélération avec l’arrivée d’un socialiste à la présidence. François Hollande n’aurait pas été élu sans le « survote » des Musulmans. Illico, de nouvelles mesures ont été prises par le gouvernement pour favoriser la régularisation des illégaux, la naturalisation, l’octroi du droit d’asile… Les Musulmans sont de plus en plus nombreux sur le territoire national.”

Le sentiment d’appartenance à la communauté musulmane – la umma – est de plus en plus fort parmi eux. Les signes d’appartenance se multiplient : voile, burqa, ramadan, viande halal… Il faut savoir ce que veut dire ce sentiment, cette fierté d’appartenance : La umma est « la meilleure des communautés » selon le Coran ; Allah l’a chargée de soumettre l’humanité tout entière à Sa Loi par la prédication ET la guerre. Toutes les appartenances : nation, tribu, famille, doivent s’effacer devant celle-là et son devoir sacré.
Si l’on prolonge les courbes, la libanisation de la France est la probabilité la plus vraisemblable
(…) Le plus grand danger pour notre pays, c’est la guerre subversive en cours pour l’islamisation par la démographie et la taqiyya (le mensonge, la dissimulation, la ruse). Dans cette guerre, l’ennemi a une force réelle, non par ses moyens propres, mais par le soutien que lui apportent tant de Français : politiques, financiers, religieux, journalistes et intellectuels divers… Sans ces collabos, sa capacité de nuisance serait quasiment nulle.

(…) Une mosquée n’est pas seulement un lieu de culte. C’est le centre de la vie musulmane sous tous ses aspects : état-civil, agora, lieu de propagande, de police, de justice, d’enseignement… Une mosquée, c’est un bout de terre qui sort de la Maison de la guerre pour entrer dans la Maison de l’islam et ce changement est irréversible, définitif.

(…) Dès qu’une mosquée s’ouvre, l’imam se donne pour principale mission de rappeler ses ouailles à leurs devoirs, dont le plus sacré est la propagation de l’Islam, la lutte contre les Infidèles et, comme « « solution finale », l’anéantissement de leur civilisation et son remplacement par l’Islam.
(…) Aucun KGB, aucune Gestapo n’a jamais eu l’efficacité de l’opinion publique musulmane actionnée par les cadres « religieux » pour détecter et sanctionner les marginaux qui seraient tentés de refuser la ligne générale du parti. C’est ainsi que le « jeûne » du ramadan sert, d’abord, à fliquer les mauvais Croyants.

Dans la guerre qui est conduite contre nous, il n’y a que deux issues possibles : soit l’islamisation totale et irréversible, soit la Reconquista. Nous avons gagné la reine des batailles : la bataille de l’opinion. Les Français, comme les autres Européens, ne veulent pas d’Islam chez eux. (…)

Tout lire sur RUVR.RU
——- Revoir l’intervention de René Marchand aux Assises de l’islamisation

«L’islam, dès sa création, génétiquement, c’est la guerre.»

Fdesouche sur les réseaux sociaux