Fdesouche

Le Premier ministre Manuel Valls, en campagne ce lundi soir pour les européennes dans son fief électoral d’Evry, s’est en de nouveau pris à l’extrême droite, «qui prépare la ruine» de ceux «qu’elle prétend défendre», dénonçant aussi également «l’échec» de «dix ans de politique néo-libérale» à Bruxelles.

«Comme citoyen, socialiste, patriote, je me refuse autant que vous à voir l’extrême droite, en France, en tête d’un scrutin», a lancé le chef du gouvernement devant 200 à 300 personnes.
«Car les idées qu’elle véhicule, ce ne sont pas les valeurs de la France. Elles furent même le cauchemar de l’Europe», a-t-il dit, jugeant «le moment grave» alors que «le projet européen est menacé».(…)
«Sortir de l’Europe, ce serait d’abord une très mauvaise nouvelle pour les plus faibles, pour les moins fortunés, pour les gens au niveau de vie modeste, ceux dont l’extrême droite prétend défendre les intérêts, mais dont elle prépare la ruine par une politique absurde», a plaidé le Premier ministre, affirmant encore que «la sortie de l’euro, c’est le chaos».
«L’extrême droite ne cherche pas de solutions. Elle ne cherche que des boucs-émissaires. Elle ne propose jamais de projet», a-t-il dénoncé.[…] DNA

Fdesouche sur les réseaux sociaux