Tweet de Eric Coquerel, secrétaire national du parti de gauche candidat aux Européennes.
@lepenjm “Ebola règlerait (l’explosion démographique) en 3 mois”. Une bonne grippe pourrait régler le pb JM Le Pen en 2 jours #nopasaran
— Eric Coquerel (@ericcoquerel) 22 Mai 2014
_________________________________________________________________________________________________
Le Premier ministre a réagi mercredi aux déclarations faites mardi soir par le président d’honneur du FN, en qualifiant les propos de JM Le Pen de “calembours effrayants“.
“C’est la démonstration que le Front national, avec Marine Le Pen, n’a pas changé“, a affirmé Manuel Valls, interrogé par i-Télé à Barcelone (Espagne), avant un meeting européen dans sa ville natale. “Le Front national n’aime pas l’Europe, mais elle n’aime pas la France non plus“.
La nouvelle édition – Canal + – 21/05/14
20/05/14
Nouveau dérapage de Jean-Marie Le Pen qui a suggéré mardi soir que le virus Ebola pourrait stopper “l’explosion démographique dans le monde”.
Jean-Marie Le Pen, lors d’une discussion où il parlait de “l’explosion démographique” dans le monde, a lancé mardi soir à Marseille que “Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois”.
Evoquant “l‘explosion démographique dans le monde”, le “risque de submersion” de la France par l’immigration et “le remplacement de la population qui est en cours” à cause notamment de la “faible natalité du continent européen”, l’ancien patron du FN, candidat aux européennes dans la circonscription Sud-Est, a affirmé qu’il allait faire un discours “très grave”. ” (…)
LCI