Deux jours après l’agression du concierge d’une résidence du centre-ville de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), la police a arrêté, ce jeudi, l’auteur présumé des faits. […]
Le suspect, connu pour des problèmes psychiatriques, avait été rapidement identifié et les enquêteurs avaient perquisitionné son logement mercredi. Activement recherché, il a finalement été arrêté ce jeudi vers 12 h 30 dans la rue de la République. L’homme a été placé en garde à vue.
Le Parisien
Article du 29 mai 201 à 4h32
Un concierge a reçu six coups de hache ou de machette mardi soir, rue de la République à Saint-Denis. La victime aurait essayé de s’interposer dans une violente altercation entre deux résidents d’un immeuble de la rue de la République.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des deux résidents, furieux, aurait, frappé le concierge à six reprises avec son arme. Celle-ci n’avait pas été retrouvée mercredi après-midi, pas plus que l’auteur présumé des faits.
Les jours du concierge ne seraient pas en danger mais, mutilé au niveau des oreilles, il souffrirait également de multiples plaies sur le corps.