Fdesouche

Des policiers ont du faire usage de leurs armes jeudi soir dans le quartier de la Reynerie à Toulouse contre des pitbulls qui s’étaient retournés contre des organisateurs de combats illégaux de chiens. Un chien blessé à pris la fuite. 3 personnes ont été interpellées.

Trois personnes ont été interpellées et trois chiens saisis jeudi soir dans le quartier de la Reynerie, après l’intervention de la police au cours de laquelle des policiers ont du faire usage de leurs armes contre des molosses qui s’étaient retournés contre les organisateurs de combats illégaux de chiens.

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus sur des combats de chiens qui étaient organisés sur la voie publique chemin André Messager. Lors de l’intervention de la police, les propriétaires des chiens se sont réfugiés dans les caves d’un immeuble.

Mais en descendant dans les caves, les policiers ont entendus des appels au secours : les chiens de combat s’étaient retournés contre leurs propriétaires. Les policiers ont défoncé la porte de la cave au bélier et ont été obligés de faire usage de leurs armes à deux reprises sur les chiens. Blessé, l’un des chiens a toutefois réussi à prendre la fuite.

France3 Midi-Pyrénées

Fdesouche sur les réseaux sociaux