Un des deux auteurs présumés des coups de couteau mortels portés à l’encontre de Mikey Peeters, un jeune homme âgé de 19 ans, s’est livré à la justice, a affirmé le quotidien Het Nieuwsblad dans son édition digitale dominicale.
Le parquet de Bruges a confirmé dimanche matin qu’un des auteurs présumés s’est rendu aux autorités judiciaires de Bruges. On ignore pour le moment si c’est lui qui a porté les coups de couteau mortels à la victime. Selon le parquet, le co-auteur présumé a été identifié et est activement recherché.
7 sur 7
Article du 31 mai 2014 à 9h34
Le parquet a diffusé les portraits-robots et des images de caméras de surveillance des suspects de l’agression mortelle survenue ce vendredi matin dans le centre de Bruges.
Les faits se sont produits vers 5h00 ce vendredi. Mikey Peeters, un jeune homme de 19 ans qui se promenait avec une amie, a été poignardé à plusieurs reprises par deux individus. Le jeune a été transporté grièvement blessé à l’hôpital où il est décédé peu après. Les deux suspects sont toujours en fuite. L’un des fuyards a perdu une paire de lunettes dans sa course.
Selon le parquet, qui lance un appel à témoins après avoir interrogé l’amie de la victime et avoir visionné les images de caméras de surveillance de la ville, le premier suspect est un homme blanc d’environ 24 ans avec des cheveux courts blonds ou brun. Il mesure Il mesure entre 1m70 et 1m75 et est plutôt corpulent. Il parle flamand avec un accent étranger.
Le deuxième suspect a environ le même âge et mesure à peu près 1m80. Il a le teint basané et les cheveux très courts. Il était lui aussi vêtu de vêtements de sport et parle également le flamand avec un accent étranger. […]